Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uss GMM4712
uss GMM4712
Publicité
Archives
24 octobre 2005

Stardate 20051024-5513

Je reviens du mess et je profite d'un court instant de répit pour écrire une nouvelle entrée dans mon journal de bord.

Aujourd'hui est une journée particulière. J'ai senti comme un brin de morosité ce matin lors du brief hebdomadaire.
L'échéance se rapproche, le Lieutenant Commander Sotipiv nous quitte fin de semaine.
je crois que quelques membres d'équipages ont un gout amer dans la bouche. L'équique technique l'appréciait beaucoup car elle apportait un souffle nouveau.
Nous attendons donc le retour du Commander Hapt'H qui va enfin reprendre les rennes de la mission.

/*/// FIN DE TRANSMISSION ///*/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité