Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uss GMM4712
uss GMM4712
Publicité
Archives
24 octobre 2005

Stardate 20051024-5414

Bon allez, je m'autorise une pause pour refaire une entrée.
Le programme de communcation des informations télémétrique pour Aref'Air est quasi terminé, cela m'a pris beaucoup moin de tempsque prévu, je profite donc de ces quelques instants de répits pour vous parler du Major Lô'Ve  qui porte très mal son nom.

Autant le dire tout de suite, le Major Lô'Ve est mon supérieur hiérarchique. Vénusien d'origine, il vient tout droit de la voix Volutée. Je ne sais pas si cela est l'origine du problème, mais décidémment je ne m'entendrai jamais avec un Velouté. Il faut dire que je ne suis pas aidé, de tous les responsables des communications subspatiales, il a fallu que j'hérite du pire. Rendez-vous compte, même pas capable de faire la différence entre un terminal à pile compressible une interface d'échange cosmique. Au final, un beau BORDEL !!!!!

Je ne compte pas le nombre de fois ou son "génie" m'a attiré 40000 sources d'erreurs dans mes passerelles de communications ainsi que le nombre de fois ou LayKoons nous sont passés devant à cause d'informations mal interprétés par les partenaires commerciaux.
Au final un bon Gachis. Même le major Kassbonbon a fini par cerner ce personnage. Du coup je ne sais plus quoi faire pour essayer de faire comprendre qu'une coopération n'est plus possible ou s'avère à chaque fois extrêmement difficile.
Je ne sais pas ce qu'en epnsera Hapt'H à son retour, mais j'aiemrais franchement qu'il y ait un arbitrage.
Marre de gérer son boulot pour au final récolter des PiNutssss (fameuse friandise Vénusienne).

/*//// FIN DE TRANSMISSION ////*/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité