Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uss GMM4712
uss GMM4712
Publicité
Archives
22 octobre 2005

Stardate 20051022-1817

Journal de bord de l'enseigne Gexxx. Je profite d'un moment de répit pour expliquer un peu les motivations qui m'ont amené a créer ce journal de bord. En fait, je cherchais un lieu qui me permette de raconter les péripéties de l'USS GMM4712 et surtout de partager toutes les aventures papitantes de son équipage. Je crois que ce journal de bord est donc plus qu'approprié. La mission de l'USS GMM4712 démarre en fanfare en stardate 1994. Depuis 11 ans sa mission est simple, établir des échanges commerciaux dans les différents points de la galaxie en essayant de faire mieux que les Ur'HentIens de la galaxie Hu'rensss que nous avions l'habitude de surnommer LayKoons pour une raison obscure. Le Commander Hapt'H est à l'origine de cette mission et dirige l'équipage depuis le début, celui-ci a été remanié pas mal de fois et les différentes affectations à bord ont eu plus ou moins de succès. La dernière en date prend fin très bientôt, le Lieutenant Commander Sotipiv ayant décider de s'installer sur une colonie Rigalienne dans la galaxie du centaure. Une partie de l'équipage est assez anxieuse de ce départ. Le lieutenant commander avait apporté un souffle nouveau à cette mission, celui-ci allait-il disparaitre avec lui ? seul l'avenir nous le dira. J'aurai l'occasion de revenir sur l'équipage plus tard, mais je pense qu'il est temps pour moi de me présenter. Mon nom est Gexxx, comme vous aurez pu le comprendre et je suis détaché aux communications subspatiales section développement d'échange d'informations, j'ai accepté cette mission en Stardate 20010801, je m'en rappelle comme si cétait hier. J'avais beaucoup d'espoir et j'étais très impatient de démarrer cette mission. J'en avais réfusé 1 ou 2 qui ne m'intéréssait pas plus que ca et quelques équipages m'avait carrément jeté à cause d'un soi-disant "Manque d'expérience". Le commander Hapt'H avait décidé de me laisser sa chance et j'en suis particulièrement fier. Ah zut ..... Le major Kass'BonBon m'appelle au mess des officiers. Je vais aller voir ce qui s'y passe. /*// FIN DE TRANSMISSION //*/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité